Véritable événement incontournable de la Côte d’azur pendant l’été, les plages electro à Cannes rassemblent chaque année plus de 11 000 personnes pour chaque soirée, soit près de 60 000 sur la période. C’est le festival de musique électronique le plus populaire de France.
Plages Electro à Cannes : un festival à ne pas manquer

Depuis 2006, cinq fois pendant l’été, les DJs les plus tendances du moment investissent les plages électro de Cannes. C’est sur la plus célèbre d’entre elles, la plage du Palais des festivals et des Congrès de Cannes, qu’ont lieu les festivités. La force de l’événement ? Un faible prix d’entrée et une programmation très actuelle, retraçant les différents courants de musique électronique. Quelques noms qui se sont produits aux plages électro de Cannes : A-trak, Agoria, Body & Soul, Laurent Garnier, François K, les Diamantaires… Peu connus du grand public mais de vraies icônes chez les fans. Les plages électro s’intègrent dans le paysage de Cannes et permettent aux fêtards de profiter aussi de la ville la journée de la veille ou du lendemain.
L’Hôtel parfait pour profiter des plages électro à Cannes :

Dans un style provençal, l’Hôtel Olivier assure à ses invités un confort et une relaxation absolus à deux pas des plages électro de Cannes, dans le quartier du Suquet. Nous permettons l’accès à de nombreux services afin que vous puissiez ne penser qu’à votre bien-être. Par exemple, pour l’organisation de votre escapade aux plages électro de Cannes, vous pourrez jouir d’une blanchisserie, d’un service de réservation de taxis, d’un accès WIFI gratuit, d’une conciergerie et d’un room service. Quoi de mieux pour bénéficier de la meilleure des soirées ?

Vous vous doutez que les réservations l’été sont nombreuses à Cannes, fais donc vite votre choix !