Vous êtes à la recherche d’un Hotel proche du MIPIM à Cannes? L’Hotel l’Olivier est LA réponse à vos souhaits et saura satisfaire vos besoins.

Comme chaque année la ville de Cannes accueille son Marché International des Professionnels de l’Immobilier (MIPIM). La villa l’Olivier est dans les starting block pour accueillir l’ensemble des professionnels venus assister à l’un des plus grands salons de l’immobilier au monde.

De plus durant le Mipim vous pourrez faire vos rendez vous sur les plages face à la mer, cet un peu réunir le travail et le plaisir

Créé en 1990, le MIPIM est devenu le premier forum mondial des professionnels de l’immobilier et une plate-forme d’échanges internationale. Chaque mois d’avril, durant plusieurs jours au Palais des festivals et des congrès se décide l’avenir de ce secteur en pleine expansion, avec la présentation des nouvelles tendances et la mise en place de nouvelles collaborations.

Le MIPIM c’est aussi :

• 4500 investisseurs
• 450 clients de l’immobilier d’entreprise
• 300 collectivités publiques
• Des architectes et urbanistes
• Des conférenciers renommés qui représentent les multiples facettes de l’industrie immobilière mondiale – en 2012, des personnalités telle le Maire de Rome, le Directeur Général du Fonds d’Investissement Gouvernemental de Singapour, le Directeur Général de Goldman Sachs Asie, …..

LE PROGRAMME COMPREND :

• Des conférences avec des discours d’ouverture faits par des intervenants majeurs tels Joschka Fischer, ex Ministre allemand des Affaires Etrangères, disséquant la crise de la zone euro ; Henri Giscard d’Estaing, PDG du Club Med, présentant les tendances générales de l’industrie hôtelière…

• Des événements pour élargir vos réseaux de connaissances

• Les fameux MIPIM Awards – 9 prix différents pour des projets plus un prix spécial du jury et le People’s Award. L’année dernière, avec 115 participants de 50 pays différents, les gagnants comprenaient notamment Hong Kong Express Rail Link’s W.Kowloon Terminus et  D-Cube City in Seoul.

AU MIPIM “MÊME LES PERSONNES LES PLUS INACCESSIBLES DEVIENNENT ACCESSIBLES”.